Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:12

lors de mes premieres sorties à st pierre,j'etais en rodage,de plus j'ai fait une connerie avec mon alfano et j'ai tout effacé.

donc je n'ai que la sortie à Demouville et ma derniere à St pierre.

 

Demouville,comme je l'ai expliqué dans un autre article,je n'ai pas aimé,je ne me sentais pas trop en sécurité,le grip etait nul,ça m'a été confirmé par des gars qui roulaient là bas que niveau grip,c'est proche de zéro.,en plus on y avait roulé alors que le temps était couvert et presque humide et froid.

je tiens à préciser que les temps réalisés sont faits alors que je n'ai roulé que 20 minutes auparavant avec le kart.

 chrono demouville 14.03.2012

fichier pdf: demouville 14.03.2012.pdf

   

lors de ma derniere sortie à St Pierre,il ne faisait pas trop chaud ,environ 7°,temps mitigé,pas mal de vent.

chrono st pierre 15.04.2012

 

fichier pdf: st pierre 18.04.2012 modifié 2.pdf

 

je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour afficher les temps,alors il y a des captures d'ecran,et des liens vers les chronos au format pdf...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de stef-kart
  • : un nouveau hobby à plus de 30 piges... ya pas d'age pour s'y mettre,sauf pour faire carriere...le kart
  • Contact

je vais vous parler de mon nouveau hobby.......le kart  

on parlera :

-du kart

-de l'equipement pilote

-de l'outillage

-de la piste où je suis licencié

-des pistes où je roulerai

-de la logistique

-des dépenses

 

les articles les plus récents sont en premiers,les articles les plus anciens à la fin du blog(voir les dates)

Recherche