Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:11

il serait temps de parler du kart,je voulais attendre un des derniers chapitres pour présenter le kart que j'ai acheté.

comme je l'avais expliqué dans un article précedent,il s'agit d'un Birel R31 de 2006 et moteur iame x30 de 2006.

le moteur a été refait,ça fera l'objet d'un autre article,j'ai rencontré quelques problemes de fiabilité non pas avec le moteur,mais avec le chassis ou des peripheriques du moteur,on en parlera plus tard également.

 pose d'un alfano pro v2 puisqu'il n'y en avait pas lors de l'achat,sonde de temperature,capteur tours minutes,capteur bande magnetique pour les chronos.

alfano

 le kart tel que je l'ai acheté.

le-kart 0437

le-kart 0438

le-kart 0439 

le-kart 0441

on remarquera qu'il n'y a pas de silencieux,devenu obligatoire sur la plupart des pistes,un tres beau support de radiateur aussi....un ponton droit decoupé car il y avait un rotax à la place du x30.

le-kart 0440

 pour etre en conformité j'ai ajouté un silencieux additionel,trouvé d'occasion à bon prix.

kart st pierre 15.04.12 (2)

 photo prise lors de mon 3e et dernier roulage à st pierre,le 15/04/2012.

kart st pierre 15.04.12

 le siege a été changé,il est adapté à ma taille,les pontons sont vierges d'autcollants.

kart st pierre 15.04.12 (1)

 

voila pour la présentation du kart,la prochaine étape sur le kart serait un changement de pontons,je voudrais mettre les memes,je les trouve plus jolis que les nouveaux style "obus",ou que d'autre modeles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de stef-kart
  • : un nouveau hobby à plus de 30 piges... ya pas d'age pour s'y mettre,sauf pour faire carriere...le kart
  • Contact

je vais vous parler de mon nouveau hobby.......le kart  

on parlera :

-du kart

-de l'equipement pilote

-de l'outillage

-de la piste où je suis licencié

-des pistes où je roulerai

-de la logistique

-des dépenses

 

les articles les plus récents sont en premiers,les articles les plus anciens à la fin du blog(voir les dates)

Recherche